| Blagues pourries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alluna Reine du second degré
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 12 Juin - 3:19 | |
| Oui je l'ai sortie.., xD Mais tu la racontes mieux. :p | |
|
| |
Aikosa Travelo
Messages : 423 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Denis, France
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 12 Juin - 10:08 | |
| lool | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 12 Juin - 15:37 | |
| looool
[i] C'est 2 gars en train de laver des carreaux de vitre d'un immeuble sur une platforme.... au moment de la pause quand ils veulent redescendre la platforme bloque.....1 des 2 gars dit : Il y a une gros tas de merde en bas sa va amortir la chute, donc il saute, l'autre reste en haut, il regarde en bas l'autre est vivant: il lui dit allez saute sa arrive a la taille, donc il saute et sa lui arrive à la tête, il lui dit comment sa toi sa t'es arrivé à la taille et moi à la tête, on est pourtant aussi grand l'un l'autre... l'autre lui dit: Ben voyons, il fallait sauté la tête première!! | |
|
| |
llamadeva Admin
Messages : 736 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 41 Localisation : Cerberus
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 12 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Blagues pourries Mer 16 Juin - 3:03 | |
| lol c'est tellement pas drôle en plus c'est la pire des pire | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mer 16 Juin - 3:39 | |
| Plus elles sont pourries plus c'est drôle | |
|
| |
Aikosa Travelo
Messages : 423 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Denis, France
| Sujet: Re: Blagues pourries Mer 23 Juin - 8:50 | |
| En faite, le deuxième gars est sauté la tête la première? sinon pas mal | |
|
| |
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Blagues pourries Ven 25 Juin - 9:51 | |
| Pourquoi Hitler avait une moustache ?
Parce que ça faisait furreur à l'époque !
(no comment) | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Ven 25 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Ven 25 Juin - 13:39 | |
| xD
Un enfant demande à sa mère : - Maman, es-ce que le coeur a des jambes ? - Non, pourquoi ? dit la mère. le petit : - En fait hier soir, je passais devant la chambre de papa et je l'ai entendu dire "écarte tes jambes mon coeur". | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 26 Juin - 3:45 | |
| | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 26 Juin - 9:07 | |
| Loooool, le pauve enfant tromatisé à vie!! | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Dim 27 Juin - 13:22 | |
| xDD
C'est l'histoire de deux mecs à table. L'un des deux coupe le gâteau en deux parts de tailles différentes. Il se sert en prenant le plus gros morceau. Son ami s'offusque : - C'est vraiment impoli ce que tu viens de faire ! - Bah qu'est ce que tu aurais fait toi, à ma place ? - J'aurais pris la plus petite ! - Bah gueule pas tu l'as ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 7:53 | |
| | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 8:32 | |
| Looool, exellent XD hahaa | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 11:06 | |
| Bon en plus ça parle encore de gateau lol, je croit qu'il faut que je voye un psy, je fait une fixation sur les gateaux xDD | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 11:26 | |
| Hmm oui... mais continue =D
sa te dit on ouvre un topic? tu est la patiente et nous on est des psys et on t'analyse ? ô_o
mdr | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 20:46 | |
| xD Vous allez avoir de quoi analyser, va y avoir du taf mdr | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 28 Juin - 22:39 | |
| mdrrrr t'en fait pas lool | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 29 Juin - 0:16 | |
| up
C'est un type obèse mal dans sa peau: il se trouve trop gros et veut maigrir rapidement. Il décide d'aller dans une agence, arrive à l'accueil et demande: _Bonjour mademoiselle, j'aimerais perdre du poids. _Pas de problème, vous frappez à la bonne porte! Nous avons trois formules à 20, 50 et 100 euros le prix correspondant au poids perdu. _Euh...je vais démarrer doucement... la formule à 20 euros SVP. Elle lui indique une porte, il l'ouvre et découvre un femme nue qui lui dit: _Si tu m'attrapes, tu me baises!!! Alors tout excité, il lui cours après 2km mais elle est trop rapide, il abandonne essoufflé. Il retourne à l'accueil et demande la formule à 50 euros, il ouvre la porte et la vois un mannequin nu qui lui dit: _Si tu m'attrapes, tu me baises!!! Mais il n'arrive pas à la rattraper et prend la formule à 100 euros. Il rentre dans une salle et voit un noir baraqué avec un sexe énorme qui lui dit: _Si je t'attrapes, j'te baise!!!!!
Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture. Un touriste américain mâchant son chewing-gum s'installe en face de lui. Bien que le français l'ignore, l'américain engage la conversation: L'Américain : "Vous les français, vous mangez tout le pain?" Le Français (de mauvaise humeur): "Oui." L'Américain (après avoir fait une grosse bulle avec son chewing-gum): "Nous en Amérique, on mange juste l'intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vends aux Français." L'américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence. L'Américain persiste : "Vous mangez de la confiture avec le pain?" Le Français: "Oui." L'américain (une grosse bulle éclate sur sa figure et d'un coup de langue habile, il ravale son chewing-gum et continue à mâcher): "Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vends aux Français." Le Français demande alors : "Faites-vous l'amour en Amérique?" L'Américain: "yeah bien sûr, très souvent" dit-il avec un large sourire. Le Français: "Et que faites vous des préservatifs utilisés?" L'Américain: "Et bien comme tout le monde, on les jette." Le Français: "Pas nous, une fois utilisés, on les recycle dans des containers, on fait du chewing-gum et on le vend aux Américains ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 29 Juin - 7:00 | |
| Haaaa j'adore la seconde ! xD Pour une fois qu'un français à le dernier mot sur un amércain ! (a) | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 29 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 29 Juin - 12:30 | |
| mdrr elles sont pas mal celle la Grace à toi j'ai trouvé ma méthode de régime xD ET j'aime bien comment le français fait fermer sa gueu** à l'américain lol | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 29 Juin - 15:01 | |
| Lool, sa montre que les américanooos, sont pas parfait XDD | |
|
| |
Astralle No-lifette
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 6 Juil - 12:26 | |
| Personne ne l'est (chui américaine) mais bon je l'ai ris assez longtemp cette blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourries | |
| |
|
| |
| Blagues pourries | |
|