| Blagues pourries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhucie No-lifette
| Sujet: Blagues pourries Dim 23 Mai - 0:13 | |
| Nouveau jeu :on sort toutes les blagues les plus nulles ! En fait elles nous font rire de leur nullité, pas de leur humourité... ok je sort... non c'était pas ça la blague x_x !
Bon moi je doit débarrasser la machine, mais je doit aussi l'embarrasse ! la pauvre :0 ! hahaaaa c'est drôle -_-
Nan ! mais bon, faut au moins dire des trucs un peu moins dramatique que ça xD ! | |
|
| |
llamadeva Admin
Messages : 736 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 41 Localisation : Cerberus
| Sujet: Re: Blagues pourries Dim 23 Mai - 4:29 | |
| xD alors une blague pourrie je doit bien avoir ça en stock loool
Mais que peut bien dire un canard qui nage à l'envers ?! nioc nioc nioc...
ça c'est de la blague pourrie xD | |
|
| |
Alluna Reine du second degré
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 2:53 | |
| xDDDDD
J'en ai une pas mal aussi :
C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit : "c'est moi !" Mais en fait c'était pas lui.
ù_____ù | |
|
| |
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 8:44 | |
| +1 que je viens de trouver sur FB :
Voici quelques noms des membres de l assemblée nationle et du gouvernement français : Mr Raffarin Mr Legros Mr branley Mr carel Mme Aliot Mary Mr Sauter Mr Papu Mr Genet Mme Mady Mr Sarkozy Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut SANS lire Mme Mr !
(osef du DP) | |
|
| |
Lhucie No-lifette
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 8:47 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est groos xDDDDD
moi la machine-à-laver s'est venger è_é je me suis piqué avec une fourchette é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 8:54 | |
| T'es trop douée ! Une blague de blonde (parce que moi j'ai le droit)
C'est une blonde qui se lave les cheveux. Elle demande à son amie brune de lui préter son shampooing, la brune lui demande pourquoi. "Parce que sur le mien c'est marqué cheveux secs mais mes cheveux sont mouillés !" | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 14:29 | |
| ptdrrrrr vos blagues sont tordantes xD
C'est l'histoire d'un mec qui va aux chiottes dans un bar. Le 1er étant occupé il entre dans le 2nd. A peine s'assoit-il qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, il répond: - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
c'est tout ce que j'avait en stock loool mais bon elle me fait rire xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 24 Mai - 21:17 | |
| MDR ! ='D
C'est l'histoire de Paf le chien. Il traverse la route, une voiture passe et... PAF ! le chien. | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 25 Mai - 5:54 | |
| xDDDD
aller pour te suivre dans ta connerie allu lool
C'est l'histoire de Flip-flap la girafe. Un hélicoptère passe et la... FLIP FLAP la girafe.
elle est vraiment pourrie celle la mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 25 Mai - 6:06 | |
| xDD
Une entendue à la radio ce matin :
En Calédonie, après deux jours de pluie, qu'est ce qu'y a ?
Le Lundi.
+1 sur la météo de M6 :
Certains auront passé une journée du tonerre puisque les orages ont fait une visite éclair aoujourd'hui. | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 29 Mai - 9:26 | |
| xDD pas mal Allez encore super pourrie lol quel est le comble du comble? c'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les regardeBon ba comme d'hab je sort... pas besoin de m'accompagner je connait la sortie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 29 Mai - 22:36 | |
| MDR ! J'vais laisser à Lucie le plaisir de raconter celle de On. 8D | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
Messages : 52 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Mer 2 Juin - 3:08 | |
| xD Béné. Bon, Lulu a la flemme de raconter la belle histoire de On.
C'est l'histoire d'un mec qui s'appelle On. Et il a un phare. C'est le phare à On.
(c'est tellement drôle que je vous entends rire d'ici -_-) | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mer 2 Juin - 23:13 | |
| xDD les filles -Deux blondes marchent dans la rue tout à coup, l'une s'arrête et dit à l’autre : - Attends, c’est quoi ça par terre, on dirait de la merde ! - Ouais tu as raison on dirait vraiment de la merde... Alors la première se baisse pour prendre un bout de merde et le porte à sa bouche. Tandis qu'elle le goute langoureusement elle dit à l’autre : - Ha ouais tu as raison. C'est vraiment de la merde. Hé ben heureusement qu'on a pas marché dedans !J'ai trouvé que ça lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Sam 5 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 7 Juin - 14:22 | |
| mdrrr Bon faut que j'en trouve une autre, c'est pas gagné lol
C'est Jean Sébastien Bach et Mozart qui vont dans un bar. Le barman : "Qu'est-ce que vous prendrez ?" Bach répond : " un baby pour moi" Le barman : " et vous ?" Mozart répond:" un baby, comme Bach."
Bon on a bien dit blague "pourrie", c'est fait lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Lun 7 Juin - 20:11 | |
| xDDDD J'ai mis une minute à comprendre quand même ! x___x
Dans expression à la con.com :
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule t'as du rater des branches. | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 2:30 | |
| XDD
lol mm si chui blonde:
C'est une blonde et son amie dans un champ, la blonde dit "Eh regarde les chevals", l'otre dit "C'est pas des chevals c'est des chevaux" la blonde réplique "AH! ben avoue que sa ressemble a des chevals".....
Ps: chui pas comme sa | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 3:06 | |
| mdrrr elle est trop forte celle la Mais tu peut avouer que c'est du vécu on ne te jugera pas xDDD | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 4:00 | |
| | |
|
| |
Astralle No-lifette
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 4:02 | |
| bon une plate :
une blonde du côté d'une rivière et l'autre blonde de l'autre l'une dit " comment t'as fait pour te rendre l'autre côté?" l'autre dit " ben t'es déjà de l'autre coté"
ça laisse a réflexion XD | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 5:28 | |
| mdrrrr ça sent le vécu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 6:27 | |
| xDDD J'avoue, Llama ! :p Moi c'en est une vraiment vécue, qui date de ce midi. En fait c'est une amie à moi qui expliquait à son autre amie le cours d'histoire qu'on a fait sur le Christanisme parce qu'elle n'avait rien compris. Et elle nous a sorti pas mal d'énormités : - La Palestine c'est à Rome et Rome c'est en Italie, c'est ça ?- L'occident c'était moderne ?- Moi : Les templiers c'est un ordre monastique... un groupe de moines si tu veux. Elle : Ah ! Ceux avec un trou sur la tête ?- Le christianisme c'est quoi ? C'est ceux qui font le jeûne et qui mangent pas de porc ? Y en a d'autres qui me reviennent pas, une connerie toutes les 5 mins c'est lourd à retenir ! xD (et elle n'est pas blonde ! =O) | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Blagues pourries Mar 8 Juin - 17:04 | |
| xDDD et bien heureusement qu'elle n'est pas blonde parce la ça craint déjà pas mal mdrrr
Moi pour le moment je n'ai aucune blague, bon faut que je trouve ça, je vais me creuser la tête ou cherche sur internet c'est plus simple loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues pourries | |
| |
|
| |
| Blagues pourries | |
|