| Les Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bénédicta Super piplette
Messages : 52 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Les Vacances Lun 12 Juil - 17:25 | |
| Voila sa fait 1 mois que je joue très peu a cause des examen de fin d'année que j'ai réussi et maintenant je prend vacance à l'étranger, du 15 jusqu'à Septembre ensuite c'est reparti pour l'aventure avec vous les fille mais l'heure et aux vacance maintenant | |
|
| |
llamadeva Admin
Messages : 736 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 41 Localisation : Cerberus
| Sujet: Re: Les Vacances Lun 12 Juil - 18:33 | |
| J'espère que tes exams se sont bien passés ^^ T'inquiète pas pour la guilde, de toute façon en ce moment elle est super morte bon c'est vrai qu'elle na jamais été vraiment très active, à croire que les filles sont moins nolife que les mecs lol En tout cas passe de super bonne vacance et profite bien du soleil et de tout le reste Une petite question... aurai tu de la place dans une de tes valises pour moi, juste une toute petite place de rien du tout pour m'aider à lutter contre l'ennui xD | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
| Sujet: Re: Les Vacances Lun 12 Juil - 20:23 | |
| je suis en mode hyper inventif pour savoir comme toute mes fringues vont rentré dans mon sac avec mes brosses à cheveux et ma collection de peluches, je doute que ton orc fétiche peut rentré dans mon sac | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Les Vacances Lun 12 Juil - 23:25 | |
| Ah ouai c'est vrai que nous les filles quand on part en vacance il nous faut une semaine de plus pour tenter de trouver une astuce pour réussir à prendre tout ce que l'on à besoin, à moins d'avoir 25 valises je voit pas d'autres solutions il nous manque toujours quelque chose loool | |
|
| |
Lhucie No-lifette
| Sujet: Re: Les Vacances Mar 13 Juil - 21:59 | |
| MDR ! Passe de bonne vacances Béné :'D ♥ ! | |
|
| |
Aikosa Travelo
Messages : 423 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Denis, France
| Sujet: Re: Les Vacances Mer 14 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Alluna Reine du second degré
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Les Vacances Mer 14 Juil - 4:48 | |
| MDR llama ! xD
('fin perso quand on va en Australie, Lucie pourra confirmer, on part avec des valises vides mais c'est au retour qu'on sait plus où caset tout ce qu'on a acheté ! xD Vive les soldes !)
Bonnes vacances Bénédicta ! | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Les Vacances Mer 14 Juil - 5:55 | |
| Et bien la prochaine fois je part en Australie avec vous, vu que vos valises sont vides je pourrait me cacher dedans et puis ba pour le retour humm... comment faire ?! Je sais, je reste en Australie | |
|
| |
Alluna Reine du second degré
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Les Vacances Mer 14 Juil - 8:20 | |
| MDR ! J'suis sûre que tu t'y plairais ! Les Australiennes sont sûrement beaucoup plus blanches que toi, en plus ! xD | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Les Vacances Mer 14 Juil - 17:33 | |
| xD cool !!! Je veut aller en Australieeeeeeee | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
| Sujet: Re: Les Vacances Ven 27 Aoû - 17:12 | |
| Re moi les Filles je vous est manquée j'espère. En tout cas je reviens à bloc pour une nouvelle aventure avec vous faut que je rattrape mon retard d'abord ^^'' | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Les Vacances Ven 27 Aoû - 21:16 | |
| Re Béné ^^ ça fait plaisir d'avoir de tes news J'espère que tes vacances se sont bien passées, suis contente de te revoir Tu as changé ton avatar il est sympa tu es super belle | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
| Sujet: Re: Les Vacances Sam 28 Aoû - 15:41 | |
| je me met toujours en noir et blanc sa m'enlève les imperfection de ma peau Mai je garde toujours mon style emo et un gros comte en banque pour jouer à rappelz | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Les Vacances Sam 28 Aoû - 21:44 | |
| J'aime bien ton style !!! Moi aussi mes photos sont en noir et blanc Un gros compte en banque c'est ce qu'il faut pour jouer a rappelz lol | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Les Vacances Sam 28 Aoû - 22:10 | |
| AAAAAAAAH !!!! J,avais pas vue tes message BON RETOURRRRRRRRRRRRRRR!!! PARTY TIME!!!!!!!!!!
PS: jaime ton avatar t'est hyper belle ^^ | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
| Sujet: Re: Les Vacances Dim 29 Aoû - 3:09 | |
| Saluuut Astralle, sa me fait plaisir d'être de retour avec vous Faudra m'épauler pour les dp et surtout pour retrouvé mon mots de pass ne serais-se que pour reprendre le jeu j'ai du perdre le papier dans mon brique à braque de chose inutile | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Les Vacances Dim 29 Aoû - 3:17 | |
| Pour les dp pas de probleme faut juste que tu monte a mon level , si tu veux je peux t'aider pour les duels je suis une PRO !!!! Pour ton mot de passe O_O .......... | |
|
| |
Bénédicta Super piplette
| Sujet: Re: Les Vacances Dim 29 Aoû - 13:35 | |
| Ayé j'ai retrouvé j'ai même retrouver une tong à moi ^^ | |
|
| |
Astralle No-lifette
| Sujet: Re: Les Vacances Mar 31 Aoû - 23:54 | |
| loooool moi j'en ai ....po | |
|
| |
Lhucie No-lifette
| Sujet: Re: Les Vacances Dim 24 Oct - 5:17 | |
| C'est clair, t'es trop jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vacances | |
| |