| Tu préfère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
llamadeva Admin
Messages : 736 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 41 Localisation : Cerberus
| Sujet: Tu préfère... Mar 15 Juin - 4:56 | |
| Alors, ce jeu consiste à choisir ce que l'on préfère entre deux choses complètement nimporte nawak que la personne précédente aura proposé... Allez on va tenter de faire preuve d'imagination lol Tu préfère: Avoir 2 longs bras qui traine par terre avec du poil vert fluo ou, avoir la tête d'un vieux chewing-gum tout plein bave? lol l'imagination de folle xD | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 16 Juin - 2:39 | |
| lol je me demande qu'est ce que tu as dans la tête madeva parfois ^^
alors donc les 2 bras: primo le vert va bien aller avec mes souliers x) deuxio je déteste le poils mais c'est moin pire que la bave beurk!
alors j'ai pas vraiment d'imagination: porter un vieux g-string souillé ou utiliser un préservatif usagé? | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 16 Juin - 3:56 | |
| beurkkk dégueu mdrr
allez je choisi le vieux string xD
avoir des mamelles de vache a la place de la poitrine ou avoir le cul d'une chèvre ?
PS: moi aussi je me demande ce qui me passe par la tête... lol | |
|
| |
Alluna Reine du second degré
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 16 Juin - 9:31 | |
| OMG... Le cul d'une chèvre, parce que la poitrine c'est une des rares choses donc je suis relativement pas trop insatisfaite sur moi donc j'veux pas gâcher ! xD
Tu préfères : - Dormir sur un matelas gonflable sur une piscine glacée - Dormir dans une cage de zoo au milieu des oiseaux qui chient font caca de partout ? | |
|
| |
Aikosa Travelo
Messages : 423 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Denis, France
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 16 Juin - 11:02 | |
| Le matelas =D!!!! tu préfére manger un homme cru, en plein milieu de désert sans vivre ou bien, offrir tes doigts pour sauver tes amis | |
|
| |
Astralle No-lifette
Messages : 279 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 30 Localisation : Le plus beau pays au monde.....
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 16 Juin - 22:18 | |
| offri mes doigts pour sauver mes amis (les miens repoussent xd)
tu préfère : avoir l'herpès ou la syphilis ? | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 18 Juin - 1:54 | |
| Fiouuu j'aimerai avoir aucun des 2, je sais pas lequel est moins douleureux et plus facilement guérissable alors je vais dire au pif l'herpès
Tu préfère: avoir la machoire d'un requin ou des oreilles d'âne ?! | |
|
| |
Astralle No-lifette
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 18 Juin - 3:38 | |
| omg lol machoire d'un requin pour mordre ceux qui me font chier xp
tu préfère: transporter un cheval sur un billot de bois par dessus une rivière a crocodile ou de manger les entrailles d'un animal cru (beurk) | |
|
| |
Aikosa Travelo
Messages : 423 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Saint-Denis, France
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 18 Juin - 9:26 | |
| Manger l'animal cru (je vais le faire griller, et vous ne le saurez pas niark niark) Tu préfére aller au sahara avec une chemise et une mini jupe ou au pole nord avec un pull et un gros manteau (2 choix positifs ^^) | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Dim 20 Juin - 5:21 | |
| je préfère le pôle nord, j'aime pas avoir chaud et en plus je pourrait rendre visite au père noël pour l'engueler de ne m'avoir pas ramener ce que j'avait commandé looool
Tu préfère avoir la tête d'un singe ou avoir la tête de Sarkozy ? lol En ce qui me concerne c'est tout vu... xD | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 23 Juin - 8:41 | |
| La tête d'un singe tu préfére avast antivirus ou kaspersky | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 23 Juin - 13:51 | |
| Je connait pas Kaspersky alors je vais dire avast ^^
Tu préfère avoir une barbe de père noël ou une méga touffe qui sort du bikini ?! xDD | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Mer 23 Juin - 13:56 | |
| Houlà, méga touffe du bikini XD, pour la peine je mettrai plus de bikini héhé Tu préfére avoir des crottes dans le nez ou sur le coin des yeux? :s | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Jeu 24 Juin - 7:24 | |
| Sur le coin des yeux, du moment que c'est pas au cul xD
Tu préfère avoir des mains palmées ou des pattes de canard ? lol | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Jeu 24 Juin - 9:28 | |
| Des mains palmée, comme sa je nagerai super vite (pour les sous) Tu préfère démonter une voiture ou de couper le bois? :/ | |
|
| |
Messages : 572 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 29 Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 25 Juin - 10:00 | |
| Couper le bois.
Tu préfères une prof d'anglais qui ne parle que japonnais, ou une prof de maths qui vous dit que 3 + 3 = 9 ? | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 25 Juin - 10:53 | |
| La prof d'anglais
Tu préfére une chemise manche longues/courtes? | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 25 Juin - 13:43 | |
| aikosa c'est pas des trucs complétement dingues que tu nous propose xD
chemise à manche longues car j'ai la peau très blanche et je trouve ça moche...
Tu préfère avoir une bouche qui ressemble à un cul ou un sexe de mec à la place du nez ? mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 25 Juin - 20:52 | |
| xDDDD La bouche encore, c'est moins pire ! x')
Tu préfères un parfum senteur merde de chien ou dépotoir ?
| |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Ven 25 Juin - 23:28 | |
| MDR, Llama, je fait des trucs léger, mais à ton niveau faut le faire x)
Dépotoir :/ XD
Vous voulez du Hard? OK!
Tu préfère avoir un clitoris plus gros que ton pouce ou des sourcils qui font le "M" de McDonald? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tu préfère... Sam 26 Juin - 3:40 | |
| O.O Le clitoris, c'est moins voyant.. xD
Tu préfères avoir de la moisissure sur la peau ou des poils aux jambes plus longs que tes cheveux ? | |
|
| |
Aikosa Travelo
| Sujet: Re: Tu préfère... Sam 26 Juin - 9:10 | |
| Les poils :s je pourrait les raser è_é
Tu préfère avoir des testicules à la place des oreilles ou des pénis à la place des doigts? | |
|
| |
llamadeva Admin
| Sujet: Re: Tu préfère... Dim 27 Juin - 13:18 | |
| ah la c'est mieux mdrrrr
Allez des belles testicules a la place des oreilles, comme ça je me ferai percer les testicules pour mettre des boucles d'oreilles lol mais pas des pénis à la place des doigts, t'imagine à chaque fois que tu te lèche les doigts tu aura l'impression de ... xD
Tu préfère : avoir du poil du cul entre les dents ou avoir une énorme langue à la place du clitoris ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu préfère... | |
| |
|
| |
| Tu préfère... | |
|