okaaay je me laance
Q1 - Vous croyez-vous capable de faire en entier ce questionnaire ? bawi ! raaah mais tu me prends pour qui è_é ?
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? baaaaaah ...
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? jamais remarquer ... mais merci de l'info !
Q4 - Avez-vous des vis cachés ? mais pourquoi j'en aurai ? il est con ze gosse :0
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? toi -_-
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? c'est qui ce con ?
Q7 - Présentez-vous en franglais. Du franglais ?? aaah t'es nul, tu sais que ça .. pfff moi je vais présenter en franglaiespajap' !
Helle me llamo lucy, et i'm very baka ! ( baka c'ets le seul truc que je connias en japonais, avec le sons de leur n: hmmmmmmmmmmmmmmm)
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? maais qu'est ce tu me dis ? ôo
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? boooob mon ami !! awi, au moin un canard ça a une cervelle
pas comme moi Oo
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? bah y'a le jours la uit -_- boulet ! t'es con hein ?
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? moi u_u ( naan naaan pas de démonstration, eeuh.. comment dire ...)
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? sous terre ? atta ... y'a la chine Oo ! bah tu sais, les truc jaunes avec des cheuveux noirs !
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? bah selon un jeu debil .. ma copine axoux Oo
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? pourquoi pas
! (awou ax' xD)
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? hééhoo on dis fille avan garçon normalement è_é !
Q16 - Depuis quand le savez-vous ? meeuh c'ets quoi cette question ? bah depuis que ma mère ma dis MA chériE !
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? bawi -_- avant que le sache vraiment pfff
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? mmmmmh... Qu'il me fait penser à cindy !
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Manger
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? miam
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? baw -_______-""""""
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ? 'tin tellement con que je vais te la faire rentre dans le *** ta fourchette è_é
Q23 - Vous êtes mort comment ? je suis pas morte ! en plus c'ets mortE pas mort pff
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? non, pour imaginer, il faut penser .. je ne pense pas !
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? comme le caca
!
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? je sais pas j'y suis jamais aller -_-
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? baah en même temps une gard c'ets fait pour les train x_x !
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un verre de terre ? plutôt creuver X_X !
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? bah moi .. Lucie... Lulu...Lu ... *sort*
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? ata, faudrai d'abord que je connaise tout les fruit !
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? idem -_-
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ?les 2.. bawi les 2 c'ets simple non èé !
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? atta faut que je compte ... 1,6 aaah non ! ... x_x
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? c'est quouaaaaaah ?
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? OnlyVaches !
Q36 - Quelle est sa capitale ? .... euuh llamavache ?
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? tu croit les vaches elles ont que ça à foutre de visiter des musées ?
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? quoi ? Oo rien capter, mon entaine est mal mise atta ..
Q39 - Qui a tué Kennedy ? un assasin ... NON celui qui la tuueeer, raah je la connais celle laa hahaa !
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? a
Q41 - Vous savez parler combien de langue ? baah atta faut ue je les compte Oo ... 1, 8 eeeuh non!1,7,4,6 ... baah eeuh, on va y revenir !
Q42 - Même le Yiddish ? j'ai dis qui faut que je les compte, que la.. c'est pas gagner, alors me demande pas de savoir si je sais celle la Oo !
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? beeeurk, ssi j'aimerai ??? aah si, dans celui ou je la tue.. ah non c'est un rêve ça!
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? Chépa.
Q45 - A quoi êtes vous allergique ? je suis forte, je resiste a tout ( sauf sarah) u_u apart à l'espagnole x_x
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? baaah j'en ai pas vraiment de dernière.. euh enfin, c'ets un truc qui dur ..: la luciemania, la sarahmania... ect
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? non, c'ets venu après ... ouhlaaa -_- CON
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? maladie inconue Oo style.. onbet non idatifier xD..toute seule !
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? ... chépas, on teste ?
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? encore un truc dur ? Oo mais tu le fait expré !
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? enfin une question itteli... intellig... ggrrrr
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? euh... vous !
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? bah ça serrait pratique, pk ce faire chier a gagner 1m de point adictes !-_-
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? un lego en forme de massu, etpi t'arrive ac ça au collège, et tu tue tou le monde *-*
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? eeuh chepas, c'est un peu chiant, pk après j'en est plein dans le peu d'ongles que j'ai !
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? owiii *-* mais le mieu c'est de faire la lave ac le katechup *-* ( katchup .. catechup .. raah cehpu -_-)
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? c'ets chiant, ça font sur les doigts, et ça se lave mal. Donc une state de Sarko, c'est plus rapide !
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? ils éxistent pas u_u !
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? 1/1 c'est con.. pas plus que toi !
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? maais dieu, il à déjà décider pour toute la terre, hein, alors il va pas nous emerder a changer les pluie, hien.. ça faire ce qu'il veut!
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? j'essayerait de danser comme ça ! *-* et j'irait a paris
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? J'irait dans les magazin de paris ( voir si-dessus) et je volerait des chaussurs dior *-*
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? celui que je verrai en premier le moins cher dans le magazin.. pk si ça eclate partout, merci pour les dépenses !
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? eeuh atta .. hnrrrnnn è_é aata chu a font la .. hnrrrr *fume* x_x
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. Et si moi aussi je suis sourde ?
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? vous
, bawi tu me pose des questions, mais toi, tu pouurait y répondre aussi, alors aller la bas, ça serrait choc éhééé
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? a
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? chepas, le mot que le prof de musique nous à mis pk on trouvait pas.. d'alileur, je sais même pkus c'est quoi ! : ça donnais ça O_ _ _ _ _O ( ac je sais pu cb de lettres dedans).
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? si j'aimerais ... je sais, atta je teste !
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? baah atta, faut d'abbord que je sorte vivente du pendage du cou !
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? awiii comme ça TOUT le monde m'appellera Jesuette !
Q72 - Ou l'écartèlement ? choooooooooc
!
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? baah si ça éxistait, ça serrai pas mal ouais !
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? ... bah si je pouvait ne pas me faire renverser tout court .. ouaais, j'aime pas les accident, trop du déjà vu !
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? JE SUIS UNE PROPIETE PRIVEE seul moi peut me manger è_é
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? bah les bras pour plus pouvoir prendre mes cours... quoique pour l'ordi c'ets pas pratqie.. les jambes ! pour pas pourvoir aller en cours!!!
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? je sais pas, faudrai que je teste les 2, voir lequel ets le plus choc
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? euuh, jamais tester donc, la je peu pas savoir -_- Ducon ouais !
Q79 - L'autre est-il un con ? non, t'es pire que tout le monde !
Q80 - Répondez à cette question par une autre question. Ai-je envis de faire ce que tu me demande ?
Q81 - Répondez maintenant à cette question. c'est pas une question -_-.. aaah la mieeeene ? ^^" baah non.. merde, je viens de le faire Oo
Q82 - Votre devise latine préférée ? euh, bah le français vien du latin dooonc ... liberté va te faire bourré !
Q83 - Votre devise française préférée ? je viens de le dire è_é ! tu fait chier là !
Q84 - Votre devise wolof préférée ? 1 ?
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? je suis tjrs en cours -_-, enfin bon. La SVT, surtout sur ce qu'on fait en se moment
( la réproduction, des humains Oo)
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? baaah non pourquoi ?
Q87 - Fromage ou dessert ? aauh, ça depant si j'ai de la place, quelle dessert et quelle frmmage !
Q88 - Ange ou démon ? bah démon -_-, on viens de répondre a tout un questionnaire, et tu ne me connais tjrs pas Oo ?
Q89 - Éric ou Ramzy ? qui ?
Q90 - Sel ou poivre ? poivre.
Q91 - Oui ou non ? baah ça depen de quoi -_-
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? la cuillère ac mon nom dessus
!
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? ouasi, vu que souvent, y'a pas bcp de pate dans un paquet.
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? flèmme!
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? J'était pas né Oo
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? le lapin a qui il l'a vollé è_é
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ? déjà dis en haut !
Q98 - Qui veut gagner des millions ? moi, sans manger de verre OO !
Q99 - A qui profite le crime ? hien ?
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? Les 100 ans des OnlyGirls !!!
( ça existe pas ENCORE è_é :p)
tadaaa !