Only Girls, le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Only Girls, le forum.

Le forum de la guilde 100% fémimine de Rappelz, basée sur le blabla inutile, les comérages et le second degré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Comment tuer le temps ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alluna
Reine du second degré
Alluna

Localisation : Une île tellement petite qu'on la voit pas sur les cartes.

Comment tuer le temps ? Empty
MessageSujet: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 7:00

Parce qu'il faut vraiment s'ennuyer, voici voilà le questionnaire le plus long du monde !
Rien que la série 1 fait 1000 questions.
On va les faire de 100 en 100 ça ira bien.. xD

Q1 - Vous croyez-vous capable de faire en entier ce questionnaire ?
L'avenir nous le dira.
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? Levez la main et dites je le jure.
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? Hein ? Mon pavé numérique est tout à fait normal ô_o
Q4 - Avez-vous des vis cachés ? Entre un clou et un tournevis, dans ma boîte à outils (j'ai une boîte à outils ? O.O)
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? Moi, moi moi !!! =D
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? Je pense donc je suis. Or, je ne pense pas.. ù_ù
Q7 - Présentez-vous en franglais. Hello mon name est Ageuniaisse je am blonde and I aime Nabil.
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? C'est toujours mieux que Nikos Aliagas.
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? Ouiii ! Ma vie est finie ! =O J'ai toujours admiré les spongieux pores de Bob le canard qui ne sont en fait que.. des pluuuuumes ! Naoooon !
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? Y a un bruit de plantage windows et sur notre peau on voit s'affcher 404 not found.
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? Le serpent (pour passer sous les haies).
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? Viens creuser avec moi, on verra bien.
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? Mon 3ème cheveu en partant du mileu de ma tête.
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? Un cheveu contre de la colle.. Oui si j'peux me recoller le cheuveu ensuite.
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? *vérifie* APPAREMENT, je n'ai pas de truc qui pend entre les jambes, DONC, LOGIQUEMENT, je suis une fille. Mais rien n'est jamais prouvé, les amis. x_x
Q16 - Depuis quand le savez-vous ? Depuis que je suis entrée chez les Only Girls. O.O
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? Attends, je vais le faire tout de suite. "Mamaaaan, est-ce que je suis un transexuel ? ... Maman ? Pourquoi t'es tombée ?"
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? Sa sincérité.
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Massération (à quoi vous pensiez ? O.O)
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? Un truc qui massère. x_x
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? Demande à Boutros Boutros Ghali.
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ? Demande à Ghali Ghali Boutros.
Q23 - Vous êtes mort comment ? En faisant un questionnaire débile.
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? Ca fait comme quand j'ai un bouton (en plus gros).
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? Bonne question.
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? OMG c'est trop marrant ta vanne ! O.O
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? Whoua, encore mieux, à trois on rigole ! 1, 2, 3. *silence*
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? Un million d'euros tous les mois jusqu'à la fin de ma vie et je le mange à l'aise !
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? Mon chat.. x_x
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? Un fruit n'a pas de mérite. Il existe parce qu'il existe, que le monde est ainsi fait que que nous ne le changerons pas. (Philosphiiiiie..)
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? Un arbre n'a pas de mérite. Il existe parce qu'il existe, que le monde est ainsi fait que que nous ne le changerons pas. (quoique, j'suis tentée de dire le bouleau, pour le jeu de mot déjà vu 100 fois au moins)
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ? Zinédine Noah.
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? Celle-ci.
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? Un mec qu'avait besoin d'argent.
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? Vacherie.
Q36 - Quelle est sa capitale ? Vacheria.
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? Ouais. Le musée du lait, le salon de la tâche, la statue en forme de pis..
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? Moi je ne suis pas l'entière vérité.
Q39 - Qui a tué Kennedy ? Ta mère.
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? De toutes façons c'est pas ça.
Q41 - Vous savez parler combien de langue ? 2,1 (le 0.1 c'est l'espagnol x_x)
Q42 - Même le Yiddish ? oebgoaébzvjenp.
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? Aucun si possible.
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? Chépa.
Q45 - A quoi êtes vous allergique ? A Baptiste.
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? Un éternuement.
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? Non, quand je le vois, je GERBE.
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? Pas besoin, quand tu gerbes, tu gerbes.
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? Heu..
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? Chépa va voir le prix de son CD à la fnac. x_x
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? C'est ce que je dis tous les jours à ma mère !
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? Les garagistes.
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? O.O
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? Un légo en forme d'ordinateur 8D
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? Heu aucun, merci d'avoir proposé, c'est gentil..
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? Bah ça tient pas... u_u
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? De la liberté.
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? Nelson Mandela.
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? 1/2548
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? Du chocolaaaaaat ! 8D
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? J'irai chez mon chériiiiii *SBAAAAF*
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? Je baisserais les shors des gens, c'est rigolo.
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? Les letchis *-*
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? Vrai ET faux.
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. BRRRRR... TCHIK CLAC BOUM (là, il a cassé, le tracteur)
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? Baptiste, comme ça je lui dirai à quel point je le supporte pas.
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? I'm gonna smith..
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? Électrocardiogramme.
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? Bah après c'est pas très pratique pour respirer..
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? Bah c'est pas pratique pour marcher.. x_x
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? Non merci.
Q72 - Ou l'écartèlement ? Sans façons.
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? Heu.. Je préfère pas mourrir tout court.
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? MAIS JE T'AI DIT QUE JE SUIS TROP JEUNE POUR MOURRIR ! è______é
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? Heu.. O.O
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? La graisse. Ensuite je pars.
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? Je préfère pas mourrir, c'est compliqué à comprendre ? x_x
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? La mort.
Q79 - L'autre est-il un con ? Chépa, mais le mec qui a écris ce questionnaire, OUI !
Q80 - Répondez à cette question par une autre question. T'es con ?
Q81 - Répondez maintenant à cette question. Oui.
Q82 - Votre devise latine préférée ? Invictus.
Q83 - Votre devise française préférée ? "Soyons réalistes, demandons l'impossible".
Q84 - Votre devise wolof préférée ? vnepazbguoéaov nvipéanv iép jcié
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? La récréation.
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? Heu.. non.
Q87 - Fromage ou dessert ? Entrée.
Q88 - Ange ou démon ? Humain.
Q89 - Éric ou Ramzy ? Gad Elmaleh.
Q90 - Sel ou poivre ? Épices.
Q91 - Oui ou non ? Puet-être.
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? La fourchette.
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? J'en aurai pas envie.
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? Pas plus. -_-
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? J'avais 1 an.
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ta soeur ?
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ? Ta mère.
Q98 - Qui veut gagner des millions ? Moi.
Q99 - A qui profite le crime ? A ton père.
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? Les 100 plus belles conneries 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-absurdes.1fr1.net/index.htm
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:35

OMG O.o
ça pour tuer le temps ça le tue et je dirai même que ça l'assassine XD

en tout cas tes réponses MDRRRR
https://only-girls.forum2jeux.com
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:24

Faut que vous le fassiez aussi ! Trop envie de livre les votres 8D
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

Q1 - Vous croyez-vous capable de faire en entier ce questionnaire ? Heu pas sur...
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? Suis pas une menteuse d'abord è_é
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? Hey stop vous allez le vexer!!!
Q4 - Avez-vous des vis cachés ? Des vis oui mais pas vraiment cachés lol
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? Mon homme, que je puisse y manger la tête en plus il dirait moins de conneries ^^
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? Je sais juste que c'est un homme d'état et ça me suffit.
Q7 - Présentez-vous en franglais. Salut my nom is Cindy and i have toujours la happy face.
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? Pourquoi pas, ça peut être scotchant =)
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? OMG, je suis plus que choquée je ne le verrait plus jamais de la même façon...
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? Ba en fait c'est simple, tu vis ta vie de jour la nuit tout en étant somnambule O.o
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? La girafe, elle prend ça pour des trottoir.
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? Ba surement une petite fiesta chez les vers de terre.
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? J'en ai un ?! il doit bien se cacher le c**
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? Non si je le retrouve je le garde, je need porte bonheur lol
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? J'ai pas le service 3 pièces, suis une fille ^^
Q16 - Depuis quand le savez-vous ? Depuis le jour ou j'ai voulu faire pipi debout XD
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? Non j'aime bien être une fille et je ne pense pas que mon homme serait d'accord de se prendre un truc dans le Q O.o
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? Pas de détail, il fonce.
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Manger, j'ai ce mot 24/24 dans la tête =)
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? le plaisir gustative ^^
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? Oh que oui...
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ? Oui aussi tant que ça me permet de manger...
Q23 - Vous êtes mort comment ? Comme alluna, en faisant ce puta** de questionnaire de mer** lol
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? Oui, avec un percing pour être encore plus discrète ^^
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? Heu... du ketchup en barre.
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? J'en sais rien, je suis pas médecin.
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? Pffff, je travail pas à la sncf moi.
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? Tant que l'on me fait manger je réclame pas beaucoup XD
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? Le ver de terre ah non trop tard je l'ai manger...
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? Le pruneau, ça fou la merde... XD
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? Le prunier, fallait pas faire des pruneaux!!!
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ? Zinédine Zidane mais avant je veut qu'il mette un coup de boule à Yannick Noah.
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? Toutes les précédentes.
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? Un crétin qui n'a pas de voitures à garer.
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? C'est pas l'ONU qui est composé de vaches ?
Q36 - Quelle est sa capitale ? Rumsteak.
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? Steack haché mais personne na encore trouvé cet endroit.
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? C'est vrai ce mensonge ?
Q39 - Qui a tué Kennedy ? J'en sais rien je fait pas partie de la CIA.
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? Il est mort quand même...
Q41 - Vous savez parler combien de langue ? Le français, le franglais, le frangnol, espaglais et le franglaispagnol la plus difficile de toutes les langues.
Q42 - Même le Yiddish ? Facile comparé au franglaispagnol.
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? Je fait déjà assez de cauchemar comme ça...
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? Pas sur.
Q45 - A quoi êtes vous allergique ? Au cons.
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? Une démangeaison de la main.
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? Oui c'est sur.
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? Non j'ai laissé ma main partir et ça allez mieux ^^
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? Un bain de ciment aussi ça peut être sympa.
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? Je sais pas je l'ai pas acheté.
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? C'est vrai ça, pourquoi je le fait ?! O.o
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? Des chimpanzés.
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? OMG les pauvres.
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? Légo rappelz
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? Je vais pas gratter un fruit, je vais en avoir plein les doigts.
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? Oui, pour mettre de la sauce hummm.
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? Personne pas que ça à faire, le beurre je le mets dans mes panzani ^^
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? Rocky XD
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? Toutes.
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? Du lait nestlé ou des billets =)
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? Ba la ça craint...
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? J'irai dans les magasins manger tout ce que je veut sans qu'on me voye lol
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits sans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? Le raisin ^^
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? C'est pas faux... mais c'est pas vrai non plus.
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. Ba en montée c'est Broutbroutbrout... et en descente c'est Aaaaaaahhhhhhhhhhh... Y'a plus de freins.
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? Le directeur de la française des jeux qui m'avoue que j'ai gagné l'euromillions.
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? Ba bien sur.
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? Impéritie.
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? Non je préfère avoir les pieds sur terre ^^
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? Ah non!!! je ferai comment pour manger?!
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? Sympa de donner le choix mais non merci.
Q72 - Ou l'écartèlement ?Non plus, je vous laisse mon tour.
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? Non plutôt une tarte au chocolat géante ^^
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? Une voiture sans permis ça fait moins mal.
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? Mon homme lol
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? Mais euhhh ça se dit pas ça...
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? Aucun, je préfère vivre au chaud.
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? Les deux.
Q79 - L'autre est-il un con ? Ca dépend, si c'est toi OUI un gros même!!!
Q80 - Répondez à cette question par une autre question. Moi ?
Q81 - Répondez maintenant à cette question. Je sais pas
Q82 - Votre devise latine préférée ? Alter ego.
Q83 - Votre devise française préférée ? Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
Q84 - Votre devise wolof préférée ? quisecoucheavecleQquigratteselèveavecledoigtquipue.
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? Le bavardage =)
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? Je parle pas encore toute seule crétin.
Q87 - Fromage ou dessert ? Quelle question... je commence et je finit par le dessert ^^
Q88 - Ange ou démon ? Mi-ange mi-démon.
Q89 - Éric ou Ramzy ? Les 2 l'un sans l'autre c'est pas drôle.
Q90 - Sel ou poivre ? Sucre ^^
Q91 - Oui ou non ? Pas sur.
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? La plus grosse de toutes les plus grosses.
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? Non, je veut pas voir sa gueu**.
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? Non plus.
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? Tour de poitrine.
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Mon boucher.
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ? A ce que j'ai entendu dire c'est Pamela Anderson en l'étouffant dans sa poitrine elle ne supportait pas qu'elle porte le même prénom.
Q98 - Qui veut gagner des millions ? Tout le monde.
Q99 - A qui profite le crime ? Les politiciens.
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? Les 100 plus grandes conneries des soeurs lulu et allu, et on pourrait faire plusieures émissions XD
Lhucie
No-lifette
Lhucie

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 4:47

okaaay je me laance Cool Wink

Q1 - Vous croyez-vous capable de faire en entier ce questionnaire ? bawi ! raaah mais tu me prends pour qui è_é ?
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? baaaaaah ...
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? jamais remarquer ... mais merci de l'info !
Q4 - Avez-vous des vis cachés ? mais pourquoi j'en aurai ? il est con ze gosse :0
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? toi -_-
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? c'est qui ce con ?
Q7 - Présentez-vous en franglais. Du franglais ?? aaah t'es nul, tu sais que ça .. pfff moi je vais présenter en franglaiespajap' !
Helle me llamo lucy, et i'm very baka ! ( baka c'ets le seul truc que je connias en japonais, avec le sons de leur n: hmmmmmmmmmmmmmmm)
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? maais qu'est ce tu me dis ? ôo
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? boooob mon ami !! awi, au moin un canard ça a une cervelle Smile pas comme moi Oo
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? bah y'a le jours la uit -_- boulet ! t'es con hein ?
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? moi u_u ( naan naaan pas de démonstration, eeuh.. comment dire ...)
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? sous terre ? atta ... y'a la chine Oo ! bah tu sais, les truc jaunes avec des cheuveux noirs !
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? bah selon un jeu debil .. ma copine axoux Oo
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? pourquoi pas Cool ! (awou ax' xD)
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? hééhoo on dis fille avan garçon normalement è_é !
Q16 - Depuis quand le savez-vous ? meeuh c'ets quoi cette question ? bah depuis que ma mère ma dis MA chériE !
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? bawi -_- avant que le sache vraiment pfff
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? mmmmmh... Qu'il me fait penser à cindy !
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Manger
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? miam
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? baw -_______-""""""
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ? 'tin tellement con que je vais te la faire rentre dans le *** ta fourchette è_é
Q23 - Vous êtes mort comment ? je suis pas morte ! en plus c'ets mortE pas mort pff
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? non, pour imaginer, il faut penser .. je ne pense pas !
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? comme le caca Cool !
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? je sais pas j'y suis jamais aller -_-
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? baah en même temps une gard c'ets fait pour les train x_x !
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un verre de terre ? plutôt creuver X_X !
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? bah moi .. Lucie... Lulu...Lu ... *sort*
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? ata, faudrai d'abord que je connaise tout les fruit !
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? idem -_-
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ?les 2.. bawi les 2 c'ets simple non èé !
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? atta faut que je compte ... 1,6 aaah non ! ... x_x
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? c'est quouaaaaaah ?
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? OnlyVaches !
Q36 - Quelle est sa capitale ? .... euuh llamavache ?
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? tu croit les vaches elles ont que ça à foutre de visiter des musées ?
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? quoi ? Oo rien capter, mon entaine est mal mise atta ..
Q39 - Qui a tué Kennedy ? un assasin ... NON celui qui la tuueeer, raah je la connais celle laa hahaa !
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? a
Q41 - Vous savez parler combien de langue ? baah atta faut ue je les compte Oo ... 1, 8 eeeuh non!1,7,4,6 ... baah eeuh, on va y revenir !
Q42 - Même le Yiddish ? j'ai dis qui faut que je les compte, que la.. c'est pas gagner, alors me demande pas de savoir si je sais celle la Oo !
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? beeeurk, ssi j'aimerai ??? aah si, dans celui ou je la tue.. ah non c'est un rêve ça!
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? Chépa.
Q45 - A quoi êtes vous allergique ? je suis forte, je resiste a tout ( sauf sarah) u_u apart à l'espagnole x_x
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? baaah j'en ai pas vraiment de dernière.. euh enfin, c'ets un truc qui dur ..: la luciemania, la sarahmania... ect
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? non, c'ets venu après ... ouhlaaa -_- CON
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? maladie inconue Oo style.. onbet non idatifier xD..toute seule !
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? ... chépas, on teste ? Very Happy
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? encore un truc dur ? Oo mais tu le fait expré !
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? enfin une question itteli... intellig... ggrrrr
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? euh... vous !
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? bah ça serrait pratique, pk ce faire chier a gagner 1m de point adictes !-_-
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? un lego en forme de massu, etpi t'arrive ac ça au collège, et tu tue tou le monde *-*
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? eeuh chepas, c'est un peu chiant, pk après j'en est plein dans le peu d'ongles que j'ai !
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? owiii *-* mais le mieu c'est de faire la lave ac le katechup *-* ( katchup .. catechup .. raah cehpu -_-)
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? c'ets chiant, ça font sur les doigts, et ça se lave mal. Donc une state de Sarko, c'est plus rapide !
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? ils éxistent pas u_u !
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? 1/1 c'est con.. pas plus que toi !
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? maais dieu, il à déjà décider pour toute la terre, hein, alors il va pas nous emerder a changer les pluie, hien.. ça faire ce qu'il veut!
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? j'essayerait de danser comme ça ! *-* et j'irait a paris
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? J'irait dans les magazin de paris ( voir si-dessus) et je volerait des chaussurs dior *-*
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? celui que je verrai en premier le moins cher dans le magazin.. pk si ça eclate partout, merci pour les dépenses !
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? eeuh atta .. hnrrrnnn è_é aata chu a font la .. hnrrrr *fume* x_x
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. Et si moi aussi je suis sourde ?
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? vous Cool, bawi tu me pose des questions, mais toi, tu pouurait y répondre aussi, alors aller la bas, ça serrait choc éhééé
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? a
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? chepas, le mot que le prof de musique nous à mis pk on trouvait pas.. d'alileur, je sais même pkus c'est quoi ! : ça donnais ça O_ _ _ _ _O ( ac je sais pu cb de lettres dedans).
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? si j'aimerais ... je sais, atta je teste !
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? baah atta, faut d'abbord que je sorte vivente du pendage du cou !
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? awiii comme ça TOUT le monde m'appellera Jesuette !
Q72 - Ou l'écartèlement ? choooooooooc Cool !
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? baah si ça éxistait, ça serrai pas mal ouais !
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? ... bah si je pouvait ne pas me faire renverser tout court .. ouaais, j'aime pas les accident, trop du déjà vu !
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? JE SUIS UNE PROPIETE PRIVEE seul moi peut me manger è_é
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? bah les bras pour plus pouvoir prendre mes cours... quoique pour l'ordi c'ets pas pratqie.. les jambes ! pour pas pourvoir aller en cours!!!
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? je sais pas, faudrai que je teste les 2, voir lequel ets le plus choc
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? euuh, jamais tester donc, la je peu pas savoir -_- Ducon ouais !
Q79 - L'autre est-il un con ? non, t'es pire que tout le monde !
Q80 - Répondez à cette question par une autre question. Ai-je envis de faire ce que tu me demande ?
Q81 - Répondez maintenant à cette question. c'est pas une question -_-.. aaah la mieeeene ? ^^" baah non.. merde, je viens de le faire Oo
Q82 - Votre devise latine préférée ? euh, bah le français vien du latin dooonc ... liberté va te faire bourré !
Q83 - Votre devise française préférée ? je viens de le dire è_é ! tu fait chier là !
Q84 - Votre devise wolof préférée ? 1 ?
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? je suis tjrs en cours -_-, enfin bon. La SVT, surtout sur ce qu'on fait en se moment Cool ( la réproduction, des humains Oo)
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? baaah non pourquoi ?
Q87 - Fromage ou dessert ? aauh, ça depant si j'ai de la place, quelle dessert et quelle frmmage !
Q88 - Ange ou démon ? bah démon -_-, on viens de répondre a tout un questionnaire, et tu ne me connais tjrs pas Oo ?
Q89 - Éric ou Ramzy ? qui ?
Q90 - Sel ou poivre ? poivre.
Q91 - Oui ou non ? baah ça depen de quoi -_-
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? la cuillère ac mon nom dessus Cool !
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? ouasi, vu que souvent, y'a pas bcp de pate dans un paquet.
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? flèmme!
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? J'était pas né Oo
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? le lapin a qui il l'a vollé è_é
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ? déjà dis en haut !
Q98 - Qui veut gagner des millions ? moi, sans manger de verre OO !
Q99 - A qui profite le crime ? hien ?
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? Les 100 ans des OnlyGirls !!! Very Happy ( ça existe pas ENCORE è_é :p)

tadaaa !
Lhucie
No-lifette
Lhucie

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 5:22

mdrrr cindy xD j'adore celles ci :
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? Un crétin qui n'a pas de voitures à garer.
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? C'est pas l'ONU qui est composé de vaches ?
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? Rocky XD
Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. Ba en montée c'est Broutbroutbrout... et en descente c'est Aaaaaaahhhhhhhhhhh... Y'a plus de freins.
C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? Je parle pas encore toute seule crétin.
Et le delir ac le verre xD hmm j'ai faim Cool xD
eeet pi plein d'autre *-* xDDD

Dernière édition par Lhucie le Ven 16 Avr - 5:28, édité 1 fois
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 5:24

Llama, MDR le franglaispagnol, le légo Rappelz, le ver de terre aussi, le tracteur et puis la toute dernière ! x'D

Lulu, pas du tout le même style.. xD
J'aime le franglaiespajap', OnlyVaches, llamavaches xD, le koala aussi, PTDR. Le pendage n'en parlons pas..
Et au fait, la vraie devise c'est "Liberté, Égalité, Va t'faire niquer !"
Lhucie
No-lifette
Lhucie

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 5:24

jee saais, mais c'est pas MA devise è_é
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 16:41

MDRRRRR
Y'en à trop à citer, vos réponses sont des réponses de onlygirls complétement crazy XD
Mais je viens d'apprendre que lulu associe un rhinocéros... à moi Very Happy

Maintenant, faut trouver d'autres folles prêtes à faire le questionnaire lol
Lhucie
No-lifette
Lhucie

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:42

ouii, ou trouver d'autres questions Very Happy !
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:02

oui aussi lol
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:48

Vous voulez la suite des questions ? 8D

Q101 - Quelle émission TV aimeriez vous voir revenir à la télé ? Heu.. Un truc de rock, dans les années 70 80 mais je me rappelle plus du nom ô_o
Q102 - Regardiez-vous le club Dorothée ? J'étais pas encore née.
Q103 - Et les minikeums ? Idem.
Q104 - Quel minikeum aurait mérité de mourir brûlé ? No lo sé.
Q105 - Vous auriez fait du jambon de quel animal si le cochon n'avait jamais existé ? Du jambou d'autruche. ù_ù
Q106 - Quelle forme géométrique est idéale pour une lampe de bureau ? L'heptagone.
Q107 - Quelle est la température du Soleil ? Boucoup chaud.
Q108 - Aimeriez-vous avoir une vie avec plus d'apiculteurs ? Pour plus de miel, oui.
Q109 - Feriez-vous plus de vélo si les routes étaient molles ? Bah non, ça s'enfoncerait dedans ô_o
Q110 - Quel est votre poisson préféré ? Le maï-maï (je sais même pas comment ça s'écrit).
Q111 - Quel est votre poison préféré ? Celui qui a tué Kennedy xD
Q112 - Quel est votre poion préféré ? bvoeazunvg
Q113 - A propos, vous donnez quel sens au mot poion ? ciéaaop"f ji)éa
Q114 - Et vous le prononcez poi-hon ou po-yon ? poïyhon.
Q115 - Quel défaut a votre pied gauche ? Il est plat.
Q116 - Quelle qualité a votre pied droit ? Il est plat aussi, et en plus il a une ampoule.
Q117 - Est-ce que cette qualité rattrape ce défaut ? Bah non.
Q118 - Fabien, c'est un beau prénom pour un footballeur, non ? Bazthez. Non.
Q119 - Vous connaissez les carambar flex ? Ca colle aux dents.
Q120 - Si Fabrice Luchini n'avait jamais vécu, qui aurait joué dans Jean-Phillippe ? Jean-Cristophe.
Q121 - Un spectacle de 1h30 de Shirley et Dino, est-ce que ça fait mal à la tête ? Oui !!! "Maaais arrêteuuuh !"
Q122 - Pourquoi avoir mis des blagues dans les emballages des carambars ? Parce qu'ils pensaient que ça ferait rire les gens. Loupé. ù_ù
Q123 - Que pensez vous du film de Patrick Sébastien ? Je savais pas qu'il avait fait un film, ça doit être con et vulgaire, tout comme lui et ses chansons.
Q124 - Préférez vous les médicaments génériques à la mort aux rats ? Oui, surtout que les génériques sont 30% moins chez, omg !
Q125 - Pour ou contre les toilettes gratuites ? Ah parce que tu payes pour aller aux toilettes ? Tu mets ta pièce de 100F/1 € et ça t'ouvre la cuvette ? -_-
Q126 - Quel est votre nain de Blanche-Neige préféré ? Grincheux.
Q127 - Et celui que vous détestez le plus ? Simplet. Il est con.
Q128 - Êtes vous capable de citez les sept nains de Blanche-Neige ? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7.
Q129 - Et les 3 nains de Fort Boyard ? Passe partout, passe temps, passe caca.
Q130 - Quelle est votre dent préférée ? Le croc.
Q131 - Si vous deviez vous colorier une dent en violet, laquelle choisiriez-vous ? La dent de sagesse.
Q132 - Si vous deviez vous colorier les incisives du bas, vous utiliseriez quelle couleur ? Blanc.
Q133 - Aimez-vous les tatous ? Nah.
Q134 - Vous préférez le tam-tam, les signaux de fumées ou le pigeon voyageur ? Le tam-fumée voyageur.
Q135 - Quel chanteur mettriez-vous en prison ? Houla, y en a plein ! Christophe Maé, Justin Timberlake, Justin Bieber, Christophe Willem (non, je n'ai rien de particulier contre les Justin et les Cristophe O.O)
Q136 - Combien font 12 + 12, dans un système de numération totalement nouveau ? 1212
Q137 - Vous préférez un climatiseur bloqué sur le chaud en été ou sur le froid en hiver ? Un climatiseur ne peut pas faire à la fois chaud ET froid. T'as soit l'un soit l'autre, sinon t'en achètes deux différents.
Q138 - Les boîtes de nuit, pour ou contre ? Bah pour -_-
Q139 - Vous portez quoi aux pieds en ce moment ? Ma peau.
Q140 - Vous aimez le contact des gants sur les doigts ? Bof.
Q141 - Quel est votre doigt préféré ? Le pouce.
Q142 - Qui est votre Bernard préféré ? L'hérmite.
Q143 - Quelle est votre maladie des yeux préférée ? Les yeux qui se révulsent, c'est rigolo.
Q144 - Optic 2000, Afflelou ou Atoll ? Auchan.
Q145 - A qui recommanderiez-vous de porter des lentilles vertes ? Au mec qui porte des lentilles rouges au lycée. Il me fait peur.
Q146 - Le jour où vous croiserez quelqu'un avec des lunettes en béton, vous iriez à la plage ? Bawi, j'vois pas le rapport.
Q147 - Si je vous demande une marque de moto, vous seriez gêné ? Kawasaki. -_-
Q148 - Regrettez-vous l'époque des k7 audios ? J'aime mieux les blu-ray, merci.
Q149 - Écrire k7 au lieu de cassette, n'est-ce pas un drame du langage SMS ? Bah à l'époque des cassettes, je connaissais pas le langage SMS, donc j'me suis pas posé la question. Et maintenant qu'existe le langage SMS, les k7 ont disparu. Donc..
Q150 - Que pensez-vous des gens qui mettent un u à langage sms ? Analphabètes.
Q151 - Les walkman autoreverse, c'était quand même la belle vie ? Oui parce qu'ils se reversent eux-mêmes.
Q152 - Combien de temps pouvez-vous passer à écouter un album de Britney Spear ? -1 sec.
Q153 - Sandrine, est-ce un beau prénom pour un canari ? Bof. Je verrais mieux Guylaine.
Q154 - Gilbert, ça va pour un lapin ? Nah, Hector c'est meilleur.
Q155 - Ça donne quoi le croisement entre un canari et un lapin ? Un canapé.
Q156 - Votre ennemi vous demande conseil pour nommer son enfant, vous lui proposeriez quoi ? Plectrude.
Q157 - Le savoir est-il une arme ? Oui.
Q158 - Pensez-vous que le mot noyautage existe ? *checking* Nom masculin singulier
stratégie d'infiltration d'un groupe pour l'espionner, le détruire ou le contrôler
Q159 - A votre avis, qu'est ce que la latéralisation ? C'est un truc avec les hémisphères du cerveau.
Q160 - A quand remonte la dernière fois ou vous avez mangé de la paëlla ? Jeudi, à la cantine, j'ai mangé une bouchée et j'ai abandonné. BEURK !
Q161 - Et vous le regrettez ? Bawi, c'était dégueu !
Q162 - Quelle est la pire phrase pour draguer ? "On s'est pas déjà croisés quelque part, toi et moi ?" x_____x
Q163 - Dans quel pays ont été inventé les petits suisses ? En France.
Q164 - Y a t'il corrélation entre les fruits rouges et la mer rouge ? OMG mais c'est quoi ces questions !
Q165 - Le bonheur est-il simple comme un coup de fil ? Ca dépend un coup de fil à qui. Mais à qui je pense, oui ! *-*
Q166 - Imaginez un slogan pour le lundi. "J'aime pas le lundi".
Q167 - Le mardi est-il un jour comme les autres ? Nan. J'ai sport. T_T
Q168 - En général, vous faites quoi le mercredi soir ? Mes devoirs -_-
Q169 - Regrettez-vous le temps où le jeudi était le jour des enfants ? C'est pas de ma génération, ce temps.
Q170 - Vous allez manger quoi vendredi prochain ? Je sais pas mes repas une semaine à l'avance. -_-
Q171 - Si Claude François avait chanté "le samedi au Soleil", vous pensez qu'il aurait fait carrière ? Nah. J'aime pas cloclo le clodo.
Q172 - Vous préférez "vivement dimanche" ou "vivement dimanche prochain" ? Vivement que cette émission s'arrête.
Q173 - Aimez-vous quand les questions portent sur les différents jours de la semaine ? Nah.
Q174 - Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le samanche, 3e jour du week-end qui n'a pas encore été inventé mais ça ne saurait tarder.
Q175 - S'il fallait qu'il pleuve un jour de la semaine prochaine, vous prendrez quel jour ? Mardi.
Q176 - Et pour de la neige, vous prendrez quel jour ? OWIIII, de la neige en NC ! (tu t'fous d'ma gole).
Q177 - Et pour un orage, plutôt mardi ou mercredi ? Mercredi, comme ça je glande tout l'aprème.
Q178 - A propos, il fait quel temps dehors ? Soleil.
Q179 - Vous pensez que ça va durer ? Vi, hier on s'est déjà tapé la pluie, ça va !
Q180 - Casimir, c'est quoi comme animal ? Un chien croisé canari croisé ours croisé canard, croisé Autruche (pour le QI).
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:29

OMG aussitot dit aussitot fait, quelle rapidité Alluna Smile
Mais encore 80 questions Evil or Very Mad
Bon ba je me lance...

Q101 - Quelle émission TV aimeriez vous voir revenir à la télé ? En tout cas pas Hélène et les garçons.
Q102 - Regardiez-vous le club Dorothée ? Oui mais ça veut dire que je suis vieille O.o
Q103 - Et les minikeums ? Oui je regardait aussi, pourquoi ?
Q104 - Quel minikeum aurait mérité de mourir brûlé ? Il faudra me passer sur le corps avant de brûler un minikeums.
Q105 - Vous auriez fait du jambon de quel animal si le cochon n'avait jamais existé ? Le sanglier.
Q106 - Quelle forme géométrique est idéale pour une lampe de bureau ? La même forme que le bureau.
Q107 - Quelle est la température du Soleil ? Chaud bouillant et si tu veut savoir exactement va voir par toi même histoire de bien te cramer la gueu**
Q108 - Aimeriez-vous avoir une vie avec plus d'apiculteurs ? Si ça peut donner du miel gratos, yes.
Q109 - Feriez-vous plus de vélo si les routes étaient molles ? La tu me prend pour une quiche toi è_é
Q110 - Quel est votre poisson préféré ? Le saumon.
Q111 - Quel est votre poison préféré ? Le cyanure.
Q112 - Quel est votre poion préféré ? Ta mère.
Q113 - A propos, vous donnez quel sens au mot poion ? Animal de compagnie ?!
Q114 - Et vous le prononcez poi-hon ou po-yon ? Je le prononce pas.
Q115 - Quel défaut a votre pied gauche ? Plus usé que le droit parce que je suis gauchère lol
Q116 - Quelle qualité a votre pied droit ? Il obéit bien au gauche.
Q117 - Est-ce que cette qualité rattrape ce défaut ? Bof...
Q118 - Fabien, c'est un beau prénom pour un footballeur, non ? Beurk.
Q119 - Vous connaissez les carambar flex ? Ba oui, j'ai déjà retrouvé une de mes dents dans un carambar.
Q120 - Si Fabrice Luchini n'avait jamais vécu, qui aurait joué dans Jean-Phillippe ? Quelqu'un d'autre.
Q121 - Un spectacle de 1h30 de Shirley et Dino, est-ce que ça fait mal à la tête ? Mal aux zygomatiques.
Q122 - Pourquoi avoir mis des blagues dans les emballages des carambars ? Alors la pour une fois bonne question, parce que franchement je trouve qu'elles servent à rien leurs blagues.
Q123 - Que pensez vous du film de Patrick Sébastien ? Il à fait un film ?! O.o moi pas savoir.
Q124 - Préférez vous les médicaments génériques à la mort aux rats ? Ca soigne bien et c'est moins cher ceci dit la mort aux rats est très éfficace aussi... contre la vie!!!
Q125 - Pour ou contre les toilettes gratuites ? Heu... pour MES toilettes c'est les meilleurs, ils sont propres et gratuits.
Q126 - Quel est votre nain de Blanche-Neige préféré ? Grincheux, il me ressemble quand je me lève lol
Q127 - Et celui que vous détestez le plus ? Atchoum, qu'il garde ses microbes lui.
Q128 - Êtes vous capable de citez les sept nains de Blanche-Neige ? Prof,Joyeux,Atchoum,Grincheux,Dormeur,Timide et Simplet ...
Q129 - Et les 3 nains de Fort Boyard ? Les trois réunis font le père fouras XD
Q130 - Quelle est votre dent préférée ? Les dents de la mer ^^
Q131 - Si vous deviez vous colorier une dent en violet, laquelle choisiriez-vous ? Celle de ta soeur.
Q132 - Si vous deviez vous colorier les incisives du bas, vous utiliseriez quelle couleur ? Mais laisse mes dents tranquille ou je te mord grrrr.
Q133 - Aimez-vous les tatous ? Ca peut être joli mais j'oserai pas en faire.
Q134 - Vous préférez le tam-tam, les signaux de fumées ou le pigeon voyageur ? Ba en fait moi je fait des signaux de fumées a un pigeon pour qu'il me ramène mon tam-tam.
Q135 - Quel chanteur mettriez-vous en prison ? Etienne Daho sur, après les autres ça sera du sursis mais peut pas les citer y'en a trop !!!
Q136 - Combien font 12 + 12, dans un système de numération totalement nouveau ? Je dirais... 6
Q137 - Vous préférez un climatiseur bloqué sur le chaud en été ou sur le froid en hiver ? Je préfèrent les bons vieux radiateur que tu stop l'été.
Q138 - Les boîtes de nuit, pour ou contre ? Attends... un endroit ou on s'éclate, on danse et ou on écoute de la bonne zik... ba pour =)
Q139 - Vous portez quoi aux pieds en ce moment ? Mes chaussons.
Q140 - Vous aimez le contact des gants sur les doigts ? Des gants en laine l'hiver, oui.
Q141 - Quel est votre doigt préféré ? Le majeur et je peut te dire que je le lèverai bien en ton honneur abruti.
Q142 - Qui est votre Bernard préféré ? Aucun.
Q143 - Quelle est votre maladie des yeux préférée ? La louche-attitude lol
Q144 - Optic 2000, Afflelou ou Atoll ? Le moins cher.
Q145 - A qui recommanderiez-vous de porter des lentilles vertes ? Et pourquoi pas bleues ou marrons ?!
Q146 - Le jour où vous croiserez quelqu'un avec des lunettes en béton, vous iriez à la plage ? C'est plutôt lui qui ne devrait pas y aller.
Q147 - Si je vous demande une marque de moto, vous seriez gêné ? Non je ne serai pas gênée c'est ma passion ;o)
Q148 - Regrettez-vous l'époque des k7 audios ? c'était cool mais ya mieux maintenant.
Q149 - Écrire k7 au lieu de cassette, n'est-ce pas un drame du langage SMS ? Tout le monde se plaint du langage sms, moi perso je m'en fou du moment que moi je peut me relire.
Q150 - Que pensez-vous des gens qui mettent un u à langage sms ? Ils confondent avec l'anglais.
Q151 - Les walkman autoreverse, c'était quand même la belle vie ? C'était un truc de ouf à l'époque.
Q152 - Combien de temps pouvez-vous passer à écouter un album de Britney Spear ? Je fait une convulsion avant d'appuyer sur play.
Q153 - Sandrine, est-ce un beau prénom pour un canari ? J'aime pas, pour un canari je préfère Titi.
Q154 - Gilbert, ça va pour un lapin ? Mais non, pour un lapin c'est Panpan.
Q155 - Ça donne quoi le croisement entre un canari et un lapin ? Un lapari.
Q156 - Votre ennemi vous demande conseil pour nommer son enfant, vous lui proposeriez quoi ? Enfantdecon(ne).
Q157 - Le savoir est-il une arme ? Oui et beaucoup sont désarmés.
Q158 - Pensez-vous que le mot noyautage existe ? ça doit pas être facile de noyauter.
Q159 - A votre avis, qu'est ce que la latéralisation ?Ca a rapport avec le cerveau et les sens je croit O.o
Q160 - A quand remonte la dernière fois ou vous avez mangé de la paëlla ? Ah non pas ça,J'AIME PASSSSSSSSS.
Q161 - Et vous le regrettez ? Non j'en mange pas.
Q162 - Quelle est la pire phrase pour draguer ? "Y'a moyen de moyener ?"
Q163 - Dans quel pays ont été inventé les petits suisses ? Je sais pas mais en tout cas c'est trop bon les p'tis suisses avec un peu de sucre hummmmmmmmmmm.
Q164 - Y a t'il corrélation entre les fruits rouges et la mer rouge ? Les fruits rouges et la mer rouge n'évoluent pas de la même façon, y'a pas de rapport...
Q165 - Le bonheur est-il simple comme un coup de fil ? Malheuresement non.
Q166 - Imaginez un slogan pour le lundi. "Le lundi c'est pourri"
Q167 - Le mardi est-il un jour comme les autres ? Oui, la routine.
Q168 - En général, vous faites quoi le mercredi soir ? Ca dépend je fait pas toujours la même chose le mercredi.
Q169 - Regrettez-vous le temps où le jeudi était le jour des enfants ? Ba j'ai pas connu, et puis c'est pas comme si le jour des enfants avait été suprrimé, ils ont le mercredi maintenant.
Q170 - Vous allez manger quoi vendredi prochain ? Je sais pas c'est au jour le jour.
Q171 - Si Claude François avait chanté "le samedi au Soleil", vous pensez qu'il aurait fait carrière ? Bon je t'explique un truc... Claude François je m'en fou !!!
Q172 - Vous préférez "vivement dimanche" ou "vivement dimanche prochain" ? Vivement le week end ^^
Q173 - Aimez-vous quand les questions portent sur les différents jours de la semaine ? Non ça me soul.
Q174 - Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le week end, et si si c'est UN jour de la semaine je le sais bien il passe vite ce jour d'ailleurs, plus vite que les autres.
Q175 - S'il fallait qu'il pleuve un jour de la semaine prochaine, vous prendrez quel jour ? Heu je vis en France alors me demander quand je préfère qu'il pleuve alors qu'il pleut déjà tous les jours c'est un peu con.
Q176 - Et pour de la neige, vous prendrez quel jour ? J'en ai eu plein cet hiver de la neige et du verglas d'ou quelques petites cascades lol
Q177 - Et pour un orage, plutôt mardi ou mercredi ? M'en fou j'aime bien l'orage ça me détend et du coup je m'endort.
Q178 - A propos, il fait quel temps dehors ? Euh... nuit.
Q179 - Vous pensez que ça va durer ? Oui jusqu'à au moins 8 heure.
Q180 - Casimir, c'est quoi comme animal ? Je croit que son père c'est E.T et sa mère c'est la schtroumpfette, imagine la gueule des schtroumpfes quand elle a accouché XD
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:14

Hahahaaaa ! xD
T'es trop forte !
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 3:54

et toi je me demande ou tu vas chercher toutes tes conneries (questions et réponses) MDR
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:37

Han les questions sont pas de moi ! On me les avait sorties sur un forum avant.. en fait cest "le plus long questionnaire du monde".
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:34

Oui je sais qu'elles ne sont pas de toi et tu as oser nous soumettre à ce questionnaire qui est long à répondre Shocked mais i like car quand on voit les réponses on est bien mdrrrrrrrr
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:31

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on attend tes réponses =)
Alors fait comme allu et moi, prend ton courage à deux mains et fonce répondre à ce put**n de questionnaire de fou XD
Alluna
Reine du second degré
Alluna

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:05

Lulu a du mal à être connectée ces derniers temps.. j'pense que demain aprème elle pourra.
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

ohhhh pauvre lulu, bon en même temps si elle a pas le temps c'est qu'elle doit être débordée et du coup c'est cool elle a pas le temps de s'ennuyer lol
Lhucie
No-lifette
Lhucie

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:55

Lol je ferra ça dès que j'aurai du temps à tuer :p
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeLun 7 Juin - 14:18

Allez les filles, prenez votre courage à deux mains je veut voir vos réponses Razz
Aikosa
Travelo

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 9:22

Non seulement, vous tuez le temps, mais vous le laisser même pas en paix après sa mort alala, désolé XD vais pas participer à sa: troooooop looonngg Suspect

cheers
llamadeva
Admin
llamadeva

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:21

On est que 2 courageuses à l'avoir fait ou les 2 seules qui se font vraiment ch** xDD
Aikosa
Travelo

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:05

Oui, je pense XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment tuer le temps ?   Comment tuer le temps ? I_icon_minitime

Comment tuer le temps ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant